samedi 20 août 2022 à 18h00
Issus
Cour du Château d'Issus
Concert - Œuvres de Jean-Sébastien Bach, Benjamin Britten, Carl Heinrich Graun
Manon Galy violon - Révélation soliste instrumental Victoires de la musique 2022. Johann Soustrot violon, Orchestre de chambre Occitania violon principal Anne Gallo Selva.
Enpartenariat avec l’Association Château d’Issus 
 
Née près de Toulouse à Roques sur Garonne, Manon Galy a d’abord étudié au Conservatoire de Toulouse avant d’entrer à 17 ans au CNSMD de Paris et de se perfectionner à la Hochschule de Munich. Avant son succès aux Victoires de la Musique, elle avait déjà été lauréate de nombreux concours, Concours de musique de chambre de Lyon, International Jascha Heifetz Competition en Lituanie, Concours Ginette Neveux d’Avignon, Concours international du conservatoire de Moscou… 

Lors de la cérémonie des Victoires de la Musique elle a joué avec le célèbre violoniste Renaud Capuçon, le 3e mouvement du concerto pour deux violons de Jean-Sébastien Bach.  

Né à Narbonne, Johann Soustrot   a commencé le violon à l’âge de 4 ans. Après des études complètes au Conservatoire de Perpignan, il se perfectionne auprès de grands violonistes, David Lefevre, Régis Pasquier, Olivier Charlier et aborde tout particulièrement le travail de musicien d’orchestre à la Schola Cantorum, auprès de Jean Lenert, par ailleurs professeur au CNSM de Paris et un des musiciens fondateurs de L’Orchestre de Paris. Après avoir joué dans différentes formations françaises dont l’orchestre du Capitole, et avoir enseigné au Conservatoire de Perpignan, il quitte la France pour la Suède et devient en 2014, membre du pupitre des premiers violons de l’Orchestre symphonique de Malmö. En 2018, Il rejoint le Swedish String Quartet, ensemble international
Cour du Château d'Issus
Rue de Château
31450 Issus
Commander
Tarif Unique
20,80 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
7166768